Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 07/10/2015 17:53
France-Arménie maintenu jeudi à l'Allianz Riviera.

Pour l'occasion, les Bleus porteront leur tout nouveau maillot, signé non pas Jean-Paul Gaultier, mais Jacques-Yves Cousteau.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 07/10/2015 17:53
Avec l'otarie comme gardien de but...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

à présent, on l'appelle
le 07/10/2015 17:54
L'otarie Henry.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/10/2015 20:28
Oh mon grand pretre de l'époque ou on brulait encore des vierges sur MV
Darkent

le 07/10/2015 20:59
De qui vous parlez ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

RIP
le 07/10/2015 21:02
Frolll.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 10/10/2015 21:04
Frolll sans la barbe, c'était plus vraiment Frolll...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
fra - irl mi-temps
le 11/10/2015 18:52
C'est violent sur le terrain :)
Français maladroits et Irlandais indisciplinés, heureusement pour les 2 équipes, les scores pourraient être bien plus lourds.

Un match agréable à regarder quand même, bel engagement des 2 côtés, et un bon point pour l'arbitrage (c'était pas gagné d'avance avec Nigel Owens...)
Darkent

le 12/10/2015 0:01
On s'est fait déboité quand même.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2015 9:36
Ben on a défendu pendant 80min... En meme temps ça nous entraine bien pour notre quart de finale contre les Blacks !

Sinon, STB, je comprends toujours pas ce qu'il fait sur le terrain
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2015 9:49
Par contre, en vrai, les irlandais aurait du etre 14 pendant 77min. L'action de O'brien (coup de poing volontaire dans les cotes de Papé-qui n'avait pas le ballon- à la 3eme min) aurait du être sanctionné d'un carton rouge.

On peut se demander pourquoi personne n'a montré la vidéo ( Alors que Papé est resté au sol). Mais bon, en vrai on peut pas gagner avec une stratégie qui consiste juste à défendre.
Darkent

le 12/10/2015 19:41
Citation :
Mais bon, en vrai on peut pas gagner avec une stratégie qui consiste juste à défendre.


This.
Peu importe l'injustice du coup de poing, on a subit et on savait pas attaquer.
Citation :

Sinon, STB


Tu parles de Bastareaud ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 12/10/2015 19:45
Citation :
On s'est fait déboité quand même.
: au final, les 2 équipes ont joué à leur niveau.

@ Toufmade : contre les blacks, je ne nous vois pas passer (pas de miracle envisageable je crains, pas le staff ni les joueurs). Et même si on passe, ce sera probablement (comme toujours en fait) impossible de se remobiliser derrière.

L'attentat sur Papé est malin (hors de la vision des arbitres), et c'est une vengeance de l'agression de Papé contre un Irlandais il ya quelques matches.

Quant à notre plan de jeu, toujours le même : bourriner droit devant et au sol, s'empaler dans la défense, et ne pas savoir faire 2 passes consécutives au large.

Vivement l'année prochaine...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2015 20:38
Citation :
L'attentat sur Papé est malin (hors de la vision des arbitres), et c'est une vengeance de l'agression de Papé contre un Irlandais il ya quelques matches.

Non l'attentat est pas malin du tout. A 27secondes de jeu, c'est indéfendable. Normalement, ce joueur (un des meilleurs irlandais), viens de terminer sa coupe du Monde. Donc non, c'est pas intelligent.
Et c'est d'autant moins malin, que même hors des caméras, on peut se faire chopper à la vidéo. Bref le geste est débile (comme le joueur), même si Papé est débile aussi (bon il a pris 7 semaines pour ça), c'est inexcusable post match. J'espère que ce sera très fortement sanctionné (pas comme le geste de Papé, qui méritait plus que 7 semaines).

Citation :
contre les blacks, je ne nous vois pas passer (pas de miracle envisageable je crains, pas le staff ni les joueurs). Et même si on passe, ce sera probablement (comme toujours en fait) impossible de se remobiliser derrière.


Jpense pas qu'on puisse battre les blacks. Le seul truc qu'on fait bien c'est défendre, mais défendre contre les Blacks pendant 80min, c'est l'assurance de prendre une valise. Bon courage aux joueurs.


Sinon STB : Sebastien Tious Borne (Le truc qui nous sert de 9, mais tu le vois pas beaucoup dans les matchs, vu qu'il est nul, et qu'on attaque pas souvent).


Vivement l'année prochaine... Et Vivement Guy Noves <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2015 20:41
D'ailleurs, jsuis content que l'irlandais ait pas été sanctionné pendant le match. Ca aurait dur psychologiquement pour les joueurs français de devoir jouer les Blacks alors qu'ils auraient perdus à 15 contre 14 face à L'Irlande (oui parceque même si les Irlandais avait été 14, on aurait jamais gagner ce match, c'est impossible)
Darkent

le 13/10/2015 22:34
Citation :
D'ailleurs, jsuis content que l'irlandais ait pas été sanctionné pendant le match. Ca aurait dur psychologiquement pour les joueurs français de devoir jouer les Blacks alors qu'ils auraient perdus à 15 contre 14 face à L'Irlande (oui parceque même si les Irlandais avait été 14, on aurait jamais gagner ce match, c'est impossible)


Compliqué comme raisonnement mais ça se tient. Je pense que de toutes les manières affronter les blacks c'est déjà de base dur psychologiquement.


Sinon pour ceux qui matte le match de la belgique, somptueux but de De Bruyne à l'instant.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2015 23:15
Sinon 1 semaine pour le geste déguelasse de o'brien c'est chanceux. Il a eu de la chance le coco, s'il avait bu un peu plus de café, il aurait pris 1 mois !

lorcre
je suis , je crois
hum
le 13/10/2015 23:45
Tillous borde est pas très bon avec l'équipe de France il est vrais mais comment pourrait il l'être ? :/ il a pas du tout assez joué avec son équipe alors qu'un 9 a vraiment besoin de connaître bien tout "ses" joueurs , et à chaque fois qu'il choisis le bon côté (ce qui arrive pas tout le temps ...) ,si c'est un gros qui reçoit la balle , il va la prendre et foncer malgré le surnombre extérieur , et les arrière qui la reçoive n'arrive pas à se faire des passes ou à créer du décalage... La puissance de bastaraud n'est pas utilisé, on a pas de combinaison , Dumoulin ferai mieux de rentrer chez lui , Dulin c'est pas un ailier , on arrive pas à comprendre quand alterner le pick And go et les moments ou il faut écarter , fofana essaye toujours d'y aller seul et oublie de faire la passe, on a l'impression que les joueurs se connaissent pas, en défense en tient et on recule pas c'est bien cool mais si t'essaye aussi rarement que ça de récupérer la balle tu l'aurais jamais ... Et j'oublie encore des trucs mais bons clairement ya rien à dire, on est mauvais et on est vraiment chiant à voir jouer...
Darkent

le 14/10/2015 9:54
Citation :
on a l'impression que les joueurs se connaissent pas


C'est exactement ça et en plus ce phénomène touche aussi l'equipe de france de football.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/10/2015 13:35
Citation :
Tillous borde est pas très bon avec l'équipe de France il est vrais mais comment pourrait il l'être ?

En sortant la balle plus vite pour attaquer des défenses moins en place (Comme le font très bien les 9 Australiens et Irlandais).
En attaquant la ligne d'avantage, comme le font très bien les 9 Blacks, pour déstabiliser la défense.
Non il est mauvais en plus de pas connaître son équipe (quoique, il joue quand même avec son 10 en club, et pas mal d'autres joueurs de son équipe son en EDF).

Pour les ailiers, obv, ils peuvent pas avoir de ballons (OBV, le mec qui doit leur fait la passe, c'est Bastaraud... Ou Fofana... Dans le genre de joueurs qui lachent jamais leurs ballons, les 2 sont très bons). D'ailleurs Fofana, il serait tellement mieux à l'aile au vue des ailiers de merde qu'on a actuellement.

Michalak, malgrè son bon match vs les canadiens, j'aurais aimé voir un 10 qui balance du jeu (c'est pas que STB le responsable). J'aurais aimé voir un FTD en 10, un mec qui vient franchir les lignes, taper dans les gros pour créer du décalage.

Sinon, dans cette équipe, il y a que 2 bons joueurs. Picamoles. Réellement, ce mec est hyper hyper hyper bon. Et Dusautoir, qui reste, toujours le meilleur plaqueur de la planète.

Mais oui, je suis 'accord avec Lorcre. On est une équipe nulle et chiante à voir jouer. Par contre, c'est pas de la faute des ailiers//arrière si il y 'a pas de jeu. Ces joueurs touchent très peu de ballons, et encore moins de bons ballons. Je pense que limite, PSA aurait du mettre des 3ème lignes à ces postes. Et en Charnière aussi t'en qu'à faire. Ca colle parfaitement à sa vision du jeu : DEFENSE

Citation :
on a l'impression que les joueurs se connaissent pas

Combien de charnières et joueurs testés par PSA ? (Je crois qu'en 4ans, on a testé 21 charnières différentes... Après, c'est facile de critiquer, mais en vrai, je vois pas un 9 meilleur que Para//STB (si peut etre Bezy, mais il est peu jeune). ET en 10, à part FTD, c'est pareil. Et encore, ce dernier a un passif pas évident avec l'EF (Connard qui a raté sa pénalité en finale...)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.